Bienvenue, qui suis-je?

Nouvelle venue dans la blogosphère Qui suis-je?

Une nouvelle maman wonderwoman à la recherche de notoriété....

Arrêtons de rigoler, et expliquons-nous. En fait, j'évolue dans le domaine du bien-être de manière professionnelle, mais pas du tout à la recherche de notoriété. Je cherche plutôt à partager mes information et connaissances dans le domaine que tout le monde souhaite atteindre, celui du bien-être.

Il y a quelques temps, des amis m'avaient conseillé l'idée d'un blog pour faire découvrir mes tambouilles (en ce temps-là dans le domaine de la cosmétique), mais je n'osais pas, car le domaine internet et moi ça faisait 2. Je suis du genre OUI à internet pour:

- faire des recherches, réserver les vacances, acheter des billets de spectacles...

mais PAS pour montrer ce que je fais dans ma cuisine, ou mes idées travaux manuels...

Alors pourquoi maintenant, vous allez me dire? Si, si je sais que vous vous posez la question?

Tout simplement, parce-que depuis que j'ai mis en place mes ateliers "cosmétologie, cosmétique" (un peu pompeux non?), les participantes sont amenées à me poser des questions, et que de fil en aiguille, je prends plaisir à faire des recherches pour pouvoir répondre le plus justement possible, ou tout simplement pour le plaisir d'approfondir mes connaissances.

J'ai commencé ma présence internet par les réseaux professionnels Viadéo et Linkedin pour y développer mon activité. Par la suite pour le plaisir, je me suis faite présente sur les réseaux sociaux, je devrais plutôt dire le réseau social: Facebook, sur lequel je parle surtout de mon activité: les différentes techniques de massage, les animations sur lesquelles je suis présente...

Mais avec ce blog, je passe à une autre étape, car ici je vais parler de tout plein de choses qui me plaisent et que je prends plaisir à faire moi-même, comme on dit plus communément le DIY (Do It Yourself), je préfère dire le  "C'est Moi qui l'Ai Fait" ou "Fait Maison"!!!

Alors si vous êtes comme moi, vous découvrirez peut-être des astuces que vous ne connaissez pas encore. Des astuces qui vous permettront peut-être de trouver le Zénith Attitude vos actes quotidiens.

En attendant  bonne lecture!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'automne pour préparer l'hiver

Les rides et leurs expressions

Les huiles végétales